Grand Train, l’apéro au milieu des trains
En plein Paris, que faire d’un ancien dépôt ferroviaire voué à la destruction ? La SNCF et le collectif Ground Control récidivent pour proposer, comme en 2015, un lieu éphémère pour profiter de l’été à Paris. Au milieu des trains. Et ça c’est cool !
