Comme son nom l’indique, la Zombie Walk est une marche de zombies. Ce 8 octobre 2016, ces bestioles ont défilé à Paris, de République à la place des Vosges. Allons donc à la rencontre de ces charmantes personnes.
République. Le lieu favori des manifestants. Sans surprise, il y avait une manifestation pour la libération de je ne sais qui aux abords du rassemblement de la Zombie Walk. L’histoire commence donc par des zombies et des gens portant des drapeaux qui se mélangent. Et après on me demande pourquoi je vis encore à Paris. Où veux-tu voir un truc pareil ailleurs dans le pays ?
Non, les zombies n’ont pas bouffé de manifestants. Dommage, ça aurait fait plus de spectacle. Au lieu de ça, les zombies ont été très gentils à prendre la pose, montrer leur sourire sanguinolent, faire leur regard le plus morbide. Qui aurait cru que des morts pouvaient avoir autant de créativité ? On dit beaucoup de mal, alors qu’ils sont adorables. Un peu froids, certes. Il y en a bien 2 qui ont cherché à me mordre. Un grand coup de pelle dans ce qu’il leur restait de tête, et ce fut réglé.
Et non, chui définitivement pas fan…
Ahahah Les maquillages sont vraiment bien réalisés et les photos toujours sublimes (malgrè le thème XD)