Tu aimes les paillettes ? Tiens. Tu en reveux ? Tiens. Tu en veux encore ? Tiens.

Ici, en théorie, je colle un joli texte qui parle de déroulement de cette fantasque soirée.

Prends donc des paillettes.

Comme l’an dernier, par exemple.

Tiens, reprends des paillettes.

Sauf que cette année, mon emploi du temps m’incite plutôt à écrire ce texte imbécile.

Boum, paillettes.

Trêve de galéjade.

(Paillettes.)

Nuit d’encre

Une œuvre participative au théâtre Dunois, performance de la compagnie Immatérielle Production, réalisée par Marc Baylet-Delperier. Chaque visiteur est incité à remplir la page d’un livre que l’on espère recevoir incessamment sous peu. Ludique !

Solaires

Ce ne sont pas des peintures, mais des « parapeintures », de Ryszard Kiwerski. Bon. Même qu’il y en a 500 dans l’église Saint-Sulpice. Il y a aussi une performance sonore avec, mais je n’ai pas trouvé d’info. Désarçonnant.

Pause Paillettes Raclette

1001 Danses (et mille milliers de paillettes)

Quand le chorégraphe Olivier Dubois demande à 300 danseurs amateurs et 150 instrumentistes des Conservatoires de Paris de s’approprier des thèmes classiques du cinéma et du jeu vidéo sous la canopée du Forum des Halles, ça donne cette explosion d’énergie. Et de paillettes !

Cet article a 2 commentaires

  1. Dahan Dominique

    Paillettes ?
    Certains aiment, d’autres non, moi oui plutôt mais à mon facon, personnellement j’aimerais trouver un logiciel graphique qui permette de faire des décorations, du Street Art, un rajout sur des sanguines, par exemple, avis aux créateurs de logiciels, rajouter ce type de fonctions en plus, ca ca me plairait énormément.
    Je ne suis du genre à aimer la foule, eux
    aiment bien les paillettes, ancien maquettiste et créateur graphiste, c’est serait une sacrée invention et intéressante pour beaucoup je pense, le gros plus, il existe par exemple les tablettes graphiques, j’en utilisent 2 depuis presque 30 ans, la dernière une Wacom Intuos Photo est de cette année, la première est le grand modèle A3 professionnelle, l’ennui un logiciel de qualité pour travailler avec, coûte 300 Euros, de quoi acheter 3 tablettes Wacom, c’est le logiciel Painter, destiné aux accros du dessin, bien mais réservé
    pour mon anniversaire en mai 2018.

    Ca me plais bien cette idée de livre ou chacun met ses écrits, hâte de voir le résultat.

    Un site très intéressant et pourtant mal connu je pense sincèrement, il devrait avoir sur le net, un site qui permette de signaler tel blog ou site qui pourrait intéresser, sur tous sujets.

    Bon dimanche à toi
    Kenavo ( au revoir en français )
    Dominique le Breton

  2. Dahan Dominique

    Ah j’ai oublié de signaler que le rajout
    de paillettes, c’est pour ce logiciel destiné aux graphistes ou passionné de rajouts de paillettes dans un dessin, un Street Art, etc…..

    Sorry

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.