• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Paris
  • Commentaires de la publication :2 commentaires

La Fête de la Musique, c’est un peu le même combat que les Fêtes de Bayonne. J’avais beau être motivé pour faire un reportage sur toute la journée, je n’ai ramené que des photos de la soirée.

À ma décharge, c’est parce que j’ai beaucoup de travail sur les photos du road trip que j’ai décollé tard. Direction Saint-Michel, pour arpenter les rues de ce quartier déjà animé en temps normal.

Bien sûr, j’ai croisé beaucoup de musique à prendre en photo. Demi surprise : le groupe qui a le plus mis l’ambiance sur ma route était… Une banda. Ah, le sud-ouest me manquerait presque. (Grosse saveur auprès des Mashbeans aussi.) Deuxième demi-surprise : contrairement à une bonne feria de la maison, je suis au regret de vous dire, chers Parisiens et Franciliens, que certains d’entre vous ne savent que moyennement se tenir dans ce genre de grand rassemblement populaire, parfois trop alcoolisé. Un peu de respect et de camaraderie seraient les bienvenus.

D’autres artistes étaient aussi de sortie. Et c’était aussi l’occasion de capturer la fin de cette délicieuse journée et l’ambiance chaleureuse (parfois chaude d’ailleurs) qui s’en dégageait.

Cet article a 2 commentaires

  1. d.mum

    Les photos de nuit passent très bien aussi !

    1. MCALP

      Oui, retour à de vieilles amours !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.